Mise à jour du document technique

Nous venons de mettre à votre disposition la nouvelle version du document technique présentant Cincom ChannelStream. Vous pouvez lui accéder dans la section “Ressources“. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire.

Fonctionnalités supplémentaires

Nous avons mis à jour notre brochure pour correspondre aux fonctionnalités supplémentaires qui ont été ajouté ces derniers temps. Vous trouverez la nouvelle brochure dans la section ” Ressources “.    

Batman, Diglee et une grosse cylindrée… La réalité augmentée dans les banques et assurances

Selon les pronostics de Juniper Research, en 2017, plus de 2,5 milliards d’applications utilisant la réalité augmentée seront installées chaque année sur des outils mobiles. Malgré tout le buzz fait autour de ce terme, à ce jour, nous n’avons pas réellement vu beaucoup d’applis dont la valeur ajoutée est évidente.

ARTICLE :
« Quand le support papier devient dynamique »

Le papier garde-t-il sa place ? Interagit-il avec le monde numérique afin d’optimiser le parcours client ?

INFOGRAPHIE :
Le papier et le digital dans la communication clients

L’infographie « Le papier et le digital » vous présente quelques chiffres sur la place prise par les smartphones et tablettes dans la communication avec les clients.

Cincom participe à l’enquête « Les canaux d’interaction client »

Le parcours client est devenu (relativement) imprévisible vu le grand nombre de canaux à sa disposition. DOCauFutur a enquêté sur les interactions entre les entreprises et leurs clients.

Deux jours sur l’IPEX à Londres

L’IPEX en Angleterre… Je croyais toujours que c’était un événement immense, comme le drupa en Allemagne. Les informations de l’organisateur parlent d’une moyenne de 2,3 jours par visiteurs. Une fois sur place, la grande surprise…

Un projet d’optimisation de la gestion des documents sortants :
Gains économiques… et bien plus que ça !

La volonté de réduire les coûts est indissociable d’un projet de l’optimisation de la gestion des documents sortants.
Mais un tel projet répond aussi à des objectifs de performance … Lire plus !

Principaux besoins : Traçabilité et personnalisation

En réponse aux enjeux impactant de façon plus ou moins forte la gestion des documents clients, les besoins des décideurs interviewés par MARKESS
International évoluent. Ils portent avant tout sur la traçabilité des flux et informations adressés. D’autres besoins sont la personnalisation des documents et la mutualisation de leur gestion. Lire plus et accédez les chiffres…

Le support papier

Enquête menée par le blog DOCauFutur : Donné pour fortement déclinant à l’heure de la montée en puissance des canaux digitaux, le support papier persiste et permet de signer de nouvelles innovations documentaires. Sa valeur augmente car il gagne en intelligence. Afin de cerner cette mutation, le blog DOCauFutur s’est plié en quatre tel un document papier pour recueillir le regard de quelques experts dont deux Cincomers.